Depuis ce début du mois d’avril 2018, Sandra Schmitt, praticienne Bien-Etre, ouvre ses consultations au sein du nouveau Pôle Médical de Waldighoffen.

L’ACCUEIL :

Sandra reçoit dans un local de « Ma Salle de Sport 3.0 », au 2ème étage, tous les mardis matin, sur rendez-vous, de 9h00 à 14h00.

Sandra Schmitt reçoit dans "Ma Salle de Sport 3.0"

Et jusqu’à la fin du mois de juin, elle vous propose une offre spéciale « Découverte Premier Rendez-Vous » dont vous pouvez bénéficier en l’appelant sur son portable dont le numéro est précisé ci-dessous.

Ma Salle de Sport 3.0

Offre de soins « Découverte ».

Sandra accueille aussi, également sur rendez-vous, chez elle, au 13, rue des Hêtres, à ILLTAL/Henflingen.

Une approche personnalisée :

Une aide énergétique et naturelle :

Nous vivons dans un monde aux pressions innombrables et variées, un monde aux mutations profondes et incessantes, dans le contexte d’une alimentation de moins en moins naturelle et équilibrée et d’un environnement de plus en en plus pollué.

Et ceci, dans le cadre d’une sur-activité qui nous donne l’impression de bouger sans cesse alors que nous nous installons sournoisement dans une sédentarité de plus en plus envahissante.

Sans oublier l’importance de blocages émotionnels liés à l’histoire personnelle de chacun …

D’où l’accumulation de toxines tenaces dans notre organisme, la sensation de manque d’énergie et de blocages, l’installation de stress chronique, un sentiment d’angoisse et de déprime, l’apparition d’insomnies …
… et la manifestation de multiples symptômes de douleurs dont la localisation exacte parfois difficile ne dévoile pas forcément l’origine réelle !

Sandra Schmitt vous propose, en réponse, un certain nombre de techniques douces adaptées aux besoins de chacun.

Une écoute pour des techniques douces …

Un des éléments importants de l’offre de Sandra est sans aucun doute constitué par la qualité d’écoute, préalable essentiel à l’efficacité de la technique ensuite proposée pour répondre aux symptômes mis en évidence.

Sur la base de cet échange approfondi, il vous est proposé la mise en oeuvre d’une technique appropriée de soins énergétiques et/ou de massages.

 

LES TECHNIQUES PROPOSEES

Le Reiki

C’est une technique ancestrale d’origine japonaise basée sur des soins énergétiques par imposition des mains.

Ma Salle de Sport 3.0

Séance de soins « Réiki »

Elle a pour but de régulariser le système énergétique, de dissoudre les blocages, de favoriser la détente totale et d’encourager l’élimination des toxines accumulées trop en renforçant le système immunitaire.

Cette technique qui dure en moyenne 1 heure, s’adresse à tous, quel que soit l’âge.

Les Bols Tibétains :

Cette technique de massage sonore et vibratoire est basée sur les effets bienfaisants des vibrations émises de façon harmonieuse par les 7 métaux composant l’alliage constitutif du bol tibétain, à savoir l’argent, le fer, le mercure, l’étain, le cuivre, le plomb et l’or.

Ma Salle de Sport 3.0

Séance de soins aux Bols Tibétains

Chacun de ces métaux émet un son et une vibration spécifiques dont la mise en harmonie générale agit sur l’eau de notre corps (en proportion de 80%) qui transmet ces vibrations à nos cellules, chassant les mauvaises vibrations emmagasinées à cause du stress et les énergies négatives dans lesquelles nous vivons.

En se synchronisant avec les sons et les vibrations du bol, notre organisme retrouve ordre et équilibre énergétique.

Le but essentiel de cette thérapie est essentiellement de libérer des tensions accumulées nuisibles à notre état de bien-être.

Le Bol Kansu

Technique traditionnelle indienne, le massage ayurvédique plantaire au bol Kansu allie les vertus thérapeutiques que procurent les manœuvres manuelles du massage au rôle curatif des 7 métaux constitutifs du bol utilisé. Ainsi, le cuivre favorise l’absorption de l’excès de chaleur dans le corps, le zinc intervient au niveau du tissu musculaire, le bronze joue le rôle de catalyseur de ces deux métaux.

Ma Salle de Sport 3.0

Séance de soins au bol Kansu

Ce massage, très agréable, s’effectue sous la plante des pieds, en combinaison avec le Ghee. Il a pour effet de drainer les toxines et de les évacuer. Unifiant à la fois, santé corporelle, santé psychique mais aussi santé émotionnelle, il agit sur le foie, le système digestif et active la bonne circulation de l’énergie vitale dans tout l’organisme.

Indiquée pour enfants, (c’est le premier massage qu’ils apprennent en Inde), adultes et personnes âgées, cette thérapie s’adresse aux personnes insomniaques, colériques, angoissées, déprimées et apporte une meilleure résistance contre la maladie tout en donnant une grande sensation de calme.

La séance dure environ 45 minutes.

Le Tuina assis

Technique ancestrale dans la culture chinoise cette technique dérivée du Tuina qui s’adresse à tout le corps considéré comme un paysage parcouru par les veines considérées comme des cours d’eau et dans lequel il y a lieu d’éliminer les blocages pour favoriser l’harmonisation des réseaux d’énergie.
Le Tuina assis se décline en un massage qui s’applique au dos, aux bras et à la tête.

Ma Salle de Sport 3.0

Séance de Tuina assis

Il ne s’agit pas d’un massage thérapeutique mais d’une technique énergétique harmonisante et relaxante qui repose sur une série de mouvements bien précis effectués dans un temps donné.

Techniques métamorphiques

Technique d’effleurement doux des mains, des pieds et de la tête de nature à stimuler notre intelligence intérieure pour accompagner des changements nécessaires dans la vie.

Technique d’effleurement doux

Le massage pratiqué vise à « nettoyer » notre corps des blocages intérieurs nés de notre histoire personnelle antérieure, qui peuvent aller jusqu’à nous rendre malades.

partages