SEPT cibles principales

TROIS niveaux d’entrée
Premier niveau : statut “public” et statuts “privés”
Ce nouvel outil communal d’information, de communication et de promotion devait évidemment se caractériser comme un Site public avec statut «public ».
Mais il a aussi voulu offrir un service spécifique à chacun de nos Commerces, Artisans et autres entreprises mais aussi à nos Associations en leur permettant d’y créer des espaces à statut «privé » ou “public/privé”.
Deuxième niveau : hébergement de «dossiers d’utilisateurs »
Ces dossiers d’utilisateurs permettent à chaque entreprise, commerce ou Association d’y stocker ses informations avec possibilité d’une différenciation en statut «public » ou «privé » selon le dossier.
Chaque utilisateur y devient le gestionnaire de son propre compte ou de son Association et peut à ce titre en assurer la visibilité plus ou moins large qu’il désire.
A ne pas confondre évidemment avec la qualité “d’Administrateur du Site” qui reste seulement réservée à quelques personnes accréditées par le Maire, pour garantir la sécurité sur le Site.
Troisième niveau : l’intranet
Chaque utilisateur peut régler sa communication interne entre membres suivant son choix entre statuts “public” ou “privé”.