L’ouverture de la 1ère tranche était prévue pour le 11 septembre. Ce sera donc plutôt la mi-octobre. En attendant, les activités « Sports Collectifs » de l’Association « Tous au Sport » ont trouvé refuge dans des salles communales de WALDIGHOFFEN mises à disposition temporairement par la Municipalité.

Niveau supérieur en cours de finition en ce début octobre 2017 

Voici quelques images des espaces devant recevoir les séances collectives avant la mise en place des équipements « Sport et Santé pour tous » ainsi que les Cabinets de consultation complémentaires de professionnels « Mieux Être ».

En même temps devraient s’ouvrir la pharmacie, les cabinets de médecin, d’infirmiers, de kinésithérapeute, d’orthophonie, de podologue.

Cependant, les délais de procédure imposés désormais par Engie, après le déblocage de l’implantation du transfo préconisé pour assurer l’alimentation électrique du Pôle, posent problème pour la réalisation de la voirie externe définitive devant leurs accès ce qui pourrait encore retarder leur ouverture.

Et pour complément une vue à ce jour, de la façade arrière où apparaît clairement la partie neuve reliant désormais les deux bâtiments antérieurs et comportant l’ascenseur de desserte de l’ensemble des composantes de cette réalisation.


Retrouvez ici tout ce qui concerne le pôle médical, artisanal et commercial

partages