Oui, çà bouge chez Weldom WALDIGHOFFEN et pas dans la demi-mesure !

Une entreprise qui ose !

Voilà 10 ans déjà que Weldom a quitté le Centre – Village pour s’installer de l’autre côté de l’Ill et ouvrir du même coup la nouvelle zone commerciale de Waldighoffen !
Est ce que cette entreprise, une des plus anciennes mais aussi des plus dynamiques de notre village, que les plus anciens auront encore connu sous le nom des Ets Emile Baeumlin, voudrait ainsi marquer le coup de ce 10ème Anniversaire,en transformant à nouveau,radicalement, l’organisation interne de son magasin ?

Quand c’est décidé on y va !

En tout cas depuis mi-décembre 2017, branle-bas de combat visible dès l’entrée, en aile gauche des Caisses pour au fil des semaines faire le tour du magasin.

çà bouge chez Weldom

On avance chaque jour !

Vidage des produits et déplacements à grande échelle des rayonnages pouvaient éveiller … des craintes parmi la clientèle venue faire ses achats pendant la période des fêtes de fin d’année !

Il n’était donc pas inutile d’informer et de … rassurer !

panneau Weldom de signalisation de travaux

Encore 3 mois, mais l’équipe assure …

Le 18 avril prochain nous allons voir ce que nous allons voir dans un magasin entièrement restructuré pour le plus grand plaisir de ses clients.

Un avant-goût du nouveau visage

Et, en cette fin janvier 2018, les premiers résultats sont éloquents. Les cheminements, basés sur les regroupements par familles de produits, deviennent plus cohérents. Les marquages situés en altitude permettent une recherche plus aisée.

Nouvelle ambiance chez Weldom

Focus sur la famille de produits …

Et l’ambiance générale, plus chaleureuse, donne encore plus envie de s’y attarder, avec souvent le plaisir d’une rencontre imprévue!
L’utile joint à l’agréable en somme …

secteur peintures nouveau Weldom

Produits regroupés par famille …

Petit retour en arrière ..

Il y a dix ans, en septembre 2008, l’ouverture avait donné lieu à une inauguration officielle et une présentation de l’équipe commerciale !

Weldom cuvée 2008

La première équipe qui a ouvert la zone Eberling !

Alors, après le 17 avril : « Portes ouvertes » sur un nouvel avenir encore plus orange ?

partages