Nouvelle façade Au Petit Paris Waldighoffen

Dès ce matin du 19 décembre à 6h30 sonnantes , David Auber aura accueilli ses premiers clients et réserve déjà, pour vendredi prochain, …un cadeau de bienvenue à ses visiteurs, en guise de première « petite inauguration » : en effet, il marquera le coup en offrant gratuitement à ses clients le numéro du jour du quotidien régional : L’Alsace.

Le cadre, dans l’immédiat, nous y reste familier dans les grandes lignes …

… sauf pour la nouvelle enseigne « Au petit Paris » qui trône désormais fièrement au fronton de l’entrée du magasin.

Nouvelle enseigne Au Petit Paris Waldighoffen

… sauf pour la machine à café qui est venue s’installer en bonne place pour tous ceux qui en rêvaient déjà auparavant et tous les autres qui seront heureux d’intégrer ce petit plaisir dans leur visite !

TABAC, PRESSE, LOTO, PAIN ET VIENNOISERIES, CADEAUX, les habitués ne seront nullement dépaysés en franchissant la porte.

Ils ne le seront pas non plus par le sourire d’accueil de David qui n’a pas manqué de préparer son arrivée depuis plusieurs semaines en excellente harmonie avec Laurent et Sylviane.

David qui connaît aussi Waldighoffen de longue date puisqu’il y habite depuis 2001 !

« Inauguration officielle » des lieux

Mais la véritable inauguration n’est prévue que dans quelques mois. En effet, auparavant, M. Auber prévoit de transférer le magasin dans ce qui, juste à côté, fait actuellement office de garage/lieu de stockage. Celui-ci sera agrandi vers l’avant et offrira tout accès également aux personnes handicapées.

Futur agrandissement Au Petit Paris Waldighoffen
Une heureuse ouverture avant Noël et … déjà des projets de nouvel agencement !

Et donc maintenant cap sur l’avenir

David garde ainsi vie à ce lieu de rencontre commerciale de proximité sous la bonne étoile d’un Noël qui arrive à grands pas. Nul besoin pour la suite de bonnes fées pour veiller à son succès, mais surtout de clients fidèles, reconnaissants pour la poursuite de cette offre commerciale dans notre village.

Joyeux Noël et 

Si vous voulez revoir la passation des clés avec la famille Scherrer, c’est ici.

partages